Mirror Image - Photo Editor Android

1.6.0

Améliorez vos images et vos photos avec Mirror Image - Photo Editor, une appli de retouche qui permet d'ajouter des effets de miroir et d'autres outils

10/10 (4 Votes)

Maintenant, quasiment tout le monde porte toujours un appareil photo dans la poche et les applis de retouche photo se multiplient comme les hipsters dans un magasin de vinyles. Des filtres, des stickers, des effets, des collages… Chaque outil a de différents avantages que vous devrez choisir pour créer votre art. Cette fois-ci nous vous présentons Mirror Image - Photo Editor, de Lyrebird Studio, une appli pour Android qui vous permet d’ajouter à vos images un effet miroir.

Commencez votre propre studio photographique.

Même si cette application dispose de plusieurs fonctionnalités, la plus originale est l’effet miroir. Pour l’ajouter, vous devez sélectionner une photo et choisir entre les quinze modalités de miroir différentes, en pouvant choisir le point d’union en glissant l’image avec le doigt. En plus, dans chacune vous pouvez aussi vous servir des retouches suivantes :

  • Cadrer dans une forme 3D.
  • Ajouter des stickers.
  • Changer la proportion de l’image.
  • Effets et filtres.
  • Ajouter des encadrements.
  • Écrire des textes, changer la typo, la couleur, l’opacité, l’alignement…
  • Retouche : lumière, textures, brillance, contraste, saturation, reflets, ombres, estomper, rotation, teinture…

Vous pouvez télécharger le fichier APK sur la Play Store et commencer à créer vos propres merveilles photographiques. L’appli est spécialement recommandable pour les images avec des formes géométriques car vous allez réussir à créer de vrais fractals hypnotiques et dignes d’admirer.

Non seulement un outil d’effet miroir

Mais cet outil de retouche photo n’a pas uniquement un effet miroir. Il permet aussi ajouter des fonds estompés sous l’image correspondante, une autre pour ajouter des filtres artistiques et un créateur des grilles à mode de collage. Avec ce dernier outil vous avez la possibilité de choisir jusqu’à quinze photos et les placer selon un nombre de patron avec plusieurs fonds, en pouvant varier même la taille et la forme des encadrements.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 6.0.
Lyrebird Studio
Cette année
Cette année
17,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté